Comment mettre fin à la cellulite en 2 semaines.

Pour mettre fin à la cellulite en seulement deux semaines, il est nécessaire de suivre un traitement quotidien qui devrait inclure une nutrition adéquate, une bonne hydratation, des exercices pour tonifier les muscles des jambes et des fesses, ainsi que des séances quotidiennes de drainage lymphatique et des traitements esthétiques.

Comme la cellulite est causée par l’accumulation de graisse située dans les fesses et les jambes en raison de l’excès de liquide et de toxines dans cette région, il n’existe pas de traitement unique qui peut éliminer la cellulite rapidement et de façon permanente. Cependant, en suivant toutes ces directives, il est possible d’éliminer la cellulite.

Pour connaître votre type de cellulite, il est nécessaire d’observer la région à l’aide d’un miroir, mais l’observation peut aussi être faite par un spécialiste ce qui est le plus appropriée.

Comment éliminer rapidement la cellulite ?

Pour éliminer la cellulite en seulement 2 semaines, suivez ces étapes :

1. Suivre une bonne alimentation

Le régime doit de préférence être dirigé par un nutritionniste, mais en général, il est conseillé de réduire la consommation de sel, qui peut être remplacé par des herbes aromatiques, et de consommer des aliments détoxifiants et diurétiques, tels que l’ananas et les agrumes, car ils aident à éliminer l’excès de liquides et de toxines de l’organisme. D’autres aliments qui peuvent être consommés sont les baies de goji qui sont riches en antioxydants, les graines de chia qui sont riches en oméga-3, le poivre qui est thermogénique. Quant à l’hydratation, il est recommandé de boire 2 litres d’eau par jour pour garantir une bonne hydratation du corps et garder la peau élastique et saine. Les thés qui peuvent être utilisés pour combattre la cellulite sont le thé vert, le thé blanc, la prêle parce qu’ils ont été scientifiquement prouvés utiles contre l’élimination de la cellulite, 2 tasses par jour suffisent.

2. Exercer une activité physique

Les exercices physiques pour supprimer la cellulite devraient de préférence être guidés par un entraîneur ou un conseiller en gymnastique. Cependant, les exercices aérobiques comme la marche rapide, la course à pied ou le vélo ergométrique sont habituellement recommandés pour augmenter la dépense calorique et réduire l’accumulation de graisse qui est aussi l’une des causes de la cellulite.En plus de ces exercices, il est nécessaire de tonifier et de renforcer les muscles des jambes et des fesses avec des exercices spécifiques tels que la gymnastique localisée en faisant des exercices musculaires.

3. Le drainage lymphatique

Pour éliminer l’excès de liquide dans le bas de votre corps, il est recommandé d’effectuer des séances quotidiennes de drainage lymphatique, qui peuvent être effectuées manuellement ou à l’aide d’appareils dotés de technologies ultra innovantes. Le drainage lymphatique manuel est une pratique médicale consistant à masser les membres de façon à aider la lymphe à circuler correctement. Grâce à cela vous serez efficaces dans la lutte contre la cellulite car le drainage lymphatique mobilise une bonne quantité de liquide interstitiel dans le flux lymphatique, de sorte qu’il peut être éliminé dans l’urine.

4. Traitement esthétique

En plus de tout cela, le traitement contre la cellulite peut être complété par des appareils esthétiques dont il a été prouvé qu’ils éliminent la graisse située sur différentes zones de votre corps. Certains de ces traitements sont la lipocavitation, les ultrasons de 3 MHz ou plus et la radiofréquence. Ce type de traitement peut être effectué dans certaines cliniques estéthiques et donne des résultats optimaux. Cependant, elles ne doivent être effectuées que 3 fois par semaine.

Ces traitements peuvent être indiqués pour éliminer la cellulite dans n’importe quelle partie du corps dans les jambes, les fesses, le ventre et les bras.

Toutes ces directives doivent être suivies quotidiennement afin que l’organisme puisse éliminer les graisses et la rétention d’eau, contribuant ainsi à la réduction des mesures et à l’amélioration de l’apparence de la cellulite. Cependant, chaque cas doit être évalué individuellement et il n’existe pas de traitement unique qui puisse être indiqué pour toutes les femmes.

A vous de tout mettre en œuvre pour arriver à éliminer votre cellulite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *