Cette huile d’olive extra vierge apporte 30 fois plus de bienfaits

La meilleure des huiles d'olive doit être impérativement extra-vierge. Certaines de grands crus sont issues d'oliviers cultivés dans des terrains exempts de toute pollution et de contamination environnante. Ces références sont naturellement riches en polyphénols, certaines jusqu'à 30 fois supérieur à une version traditionnelle. C'est le cas avec cette l'huile d'olive Olivie plus 30x que vous aurez le plaisir d'utiliser au quotidien. Laissez-vous surprendre par son goût prononcé, un peu poivré et amer. Il témoignera de toute sa puissance. 

L'huile d'olive extra-vierge est la star 

Ces huiles sont obtenues naturellement par extraction mécanique sans utilisation d'agents chimiques et sans les chauffer. La récolte des fruits doit être fait dans les règles de l'art. Certains vendeurs peu scrupuleux vous dupent en vous vendant des huiles en tant qu'extra vierge alors qu'elles ne le sont pas. Ils profitent de cette fausse appellation pour les commercialiser 30 à 40 % plus chères. Les oliviers les plus qualitatifs utilisés pour ces huiles d'olive goûteuses comme l'Olivie plus 30x sont issus d'un environnement bien particulier. Ils poussent dans des déserts de rocaille. Le goût bien particulier vous permettra de les différencier. Elles contiennent des taux de polyphénols exceptionnels. Ces derniers sont essentiels pour notre santé cardio-vasculaire.

Une huile d'olive extra-vierge et bio

Tout comme la vigne, l'olivier a besoin de souffrir pour produire le meilleur de lui même. L'environnement produit un phénomène de panique chez l'olivier qui par instinct va produire un taux de polyphénols élevé. Cette l'huile d'olive Olivie plus 30x peut aussi préserver les cellules de notre corps contre le cancer, l'infarctus, la maladie de Parkinson, d'Alzheimer. Sa forte concentration en antioxydants naturels est particulièrement adaptée pour le traitement préventif du diabète, du psoriasis. Elle a un effet antimicrobien, anti-inflammatoire. Une ou deux cuillères à soupe par jour en assaisonnement représente un bénéfice avec un minimum de calories.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *