Une augmentation mammaire pour vous sentir mieux

Des seins trop petits peuvent parfois vous faire sentir mal dans votre peau et dans votre esprit. Et le fait de voir de plus en plus de femmes à la poitrine généreuse sur les réseaux sociaux, sur le grand et petit écran ou encore dans les émissions de télé-réalité, n’arrange pas les choses. Alors pour remédier à ce détail loin d’être insignifiant pour certaines femmes, il existe une solution efficace : l’augmentation mammaire.  

Vous sentir mieux dans votre corps

Grâce à cette alternative, vous retrouverez des seins volumineux, comme vous l’avez tant rêvé. Votre corps et votre esprit seront en parfaite harmonie, ce qui contribuera à votre bien-être et à votre épanouissement personnel. En effet, à cause de ce complexe, vous pouvez vraiment vous sentir mal dans votre corps au point de ne plus pouvoir vous regarder dans le miroir, et cela peut engendrer des conséquences néfastes pour votre santé. Vous pouvez alors tomber dans une déprime profonde. 

Pour éviter cela, vous pouvez effectuer une augmentation mammaire, vous pouvez vous rendre dans une clinique privée en Belgique. A Liège, plus précisément. L’intervention consiste à mettre en place deux prothèses mammaires, qui modifieront la forme, le volume et le galbe de votre poitrine. Avant l’opération, le chirurgien s’entretiendra avec vous afin d’effectuer un examen pour vérifier votre taille, votre poids, votre morphologie thoracique et mammaire etc… Cet entretien est primordial pour sélectionner les implants parfaits pour vous, afin de vous offrir un effet vraiment naturel. 

Les consignes post-opération

Aussitôt après l’intervention, vous pourrez voir les bénéfices octroyés. En effet, le volume et la forme de vos seins seront nettement améliorés, et cela transformera votre silhouette. Vous pourrez observer les résultats définitifs dans un délai d’un mois, environ. Les cicatrices se feront discrètes grâce à l’expertise du chirurgien. 

Vous serez dans l’obligation de porter un soutien-gorge spécial dans le but de garder vos prothèses bien en place et pour empêcher les gonflements. Vous ressentirez de légères douleurs pendant un jour ou deux si les prothèses ont été placées sur le muscle. Si ces dernières ont été mises sous le muscle, les douleurs se feront ressentir durant trois à six jours. Évidemment, le médecin vous prescrira des analgésiques pour calmer votre mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *