Mari coincé au lit : comment le décoincer !

Comment décoincer votre mari au lit ?

Les ébats avec votre compagnon sont placés sous le signe de l’ennui. Peu entreprenant, à peine endurant et sans aucune inspiration, vous êtes loin de grimper au rideau grâce à lui… Si vous l’aimez, car si ce n’est pas le cas, il serait légitime de se demander pourquoi vous êtes toujours avec lui, prenez les choses en main.

Lui parler pour découvrir d’éventuels incompréhensions

Son manque de dynamisme et son esprit étroit ne sont pas une fatalité. Essayez d’aborder ces discussions de manière maline. Vous pourriez ainsi le sonder sur les fantasmes, les expériences passées qu’il a adorées et lui demander s’il connaît vos goûts au lit.

En effet, en cas de blocage, la faute ne doit pas être rejetée entièrement sur lui. Il a peut-être plein d’envies qu’il n’ose accomplir car il imagine que vous n’aimeriez pas.

Ou alors, il est peut-être tombé sur une véritable coincée dans une relation précédente qui n’arrêtait pas de freiner son imagination et qui ne désirait que de l’ennuyeux au lit…

Si cette discussion ne débouche pas sur plusieurs semaines de folie au lit ou que tout redevient plat à moyen terme, vous devez faire en sorte de surprendre votre partenaire.

Le surprendre

La surprise peut déclencher des comportements que l’on ne soupçonnait pas chez votre conjoint. À moins qu’il n’ait reçu une longue éducation religieuse ou qu’il ait des problèmes vis-à-vis du sexe, vos initiatives seront reçues positivement.

Amener des sextoys

Classiques, les sextoys sont parfaits pour pimenter les préliminaires. Si votre compagnon galère autant à trouver le clitoris que vous à mettre la main sur vos clés de voiture le matin, un joujou comme un stimulateur clitoridien est parfait pour son apprentissage. Guidez ses gestes si besoin.

Créer des scénarios

La classique relation conjugale du samedi soir vous fait horreur et vous ne la supportez plus. C’est normal car quand on en arrive là, la fin est souvent proche… Soyez inventive pour lui. Attendez son retour du travail et sautez-lui dessus.

Créez des jeux de rôle comme un patron et sa secrétaire, l’infirmière et son patient… Les adolescents étant nourris au film adulte, ces scénarios sont souvent de vrais fantasmes. C’est encore mieux si vous avez le déguisement qui va avec !

Parler et agir en dominante

La domination ne consiste pas uniquement à sortir un fouet et des menottes. Bien que vous puissiez le faire un jour, commencer par ces scénarios extrêmes est à double tranchants. S’il avait des envies masochistes inavouées, il prendra un pied énorme. En revanche, cela peut le choquer et le coincer davantage.

Par contre, avec vos mots et votre gestuel, il est possible de dominer sans entrer dans les jeux sadomasos. Donnez des ordres. Dites-lui de faire tel ou tel geste, de ne rien dire ou au contraire, de prononcer certains mots…

Sortir du lit

Coincé au lit, le sera-t-il encore si vous lui faites des avances en plein cinéma ? La barrière de l’interdit excite. Soyez entreprenante dans des lieux publics comme une cabine d’essayage, un parc public, la plage, etc.

Si malgré tous cs efforts, l’ennui guide encore vos soirées, le pessimisme est de rigueur et c’est un motif de rupture sur le long terme. Tentez le tout pour le tout avec une discussion sans filtre ou subissez cela jusqu’à ce que vous craquiez… car cela arrivera !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *